vendredi 11 novembre 2016

Avancée et bilan Week-end à 1000 !

Hey !

Me revoilà parmi vous pour partager l’aventure du Week-end à 1000.
Ce dernier commence à l’instant et donc je vais pouvoir enfin me jeter sur ces livres, qui je dois dire me font de l’œil depuis quelques heures déjà ^^
Ainsi donc le compteur peut commencer : 0 page/1000 à 19h vendredi.
Et je suis prête à attaquer HG tome 1 :D 

Je vais faire une pause pour aller préparer à manger et me remplir l'estomac. Pour l'instant l'action n'arrive pas encore puisque c'est la mise en place de l'histoire mais j'apprécie la plume de l'auteur. Et voilà le compteur : 82 pages/1000 à 21h vendredi.

Bon il est temps pour moi d'aller me coucher. L'action a bien démarré et j'avoue ne pas avoir vu le temps passer. Je sens que si les 3 tomes ont la même structure les pages vont se tourner toutes seules. J'aimerai bien continuer sur ma lancée mais je dois me lever tôt demain donc il faut savoir s'arrêter. Ainsi j'en suis à 200 pages/1000 à 2h samedi.
Je suis plutôt contente de mon avancée. Où en êtez-vous ?

Je n'ai pas eu beaucoup l'occassion de lire depuis cette nuit. Il me reste encore une petite centaine de page avant de finir le tome 1. Malheureusement je dois me préparer pour partir donc cela devra attendre ce soir. Avec mes 285 pages/1000 à 13h45 le challenge commence à ce corsé mais je garde espoir (même si je n'aurai pas beaucoup le temps de lire cet après-midi à mon retour car il me reste des choses à faire pour la fac). Je reviens en début de soirée vous tenir au courant.

Me voilà de retour !
Je n'ai pas pu vous donner de nouvelles de la journée tout bonnement car je n'ai eu le temps de lire avant 23h. Entre les courses, les cours et les tâches ménagères je n'ai pas vu la journée passée ^^
Comme vous devez vous en doutais cette journée n'a pas été très fructueuse niveau pages avalées. J'ai enfin pu finir le premier tome de HG et je pense vous faire une chronique des trois si tous se déroule comme je le prévois.
N'étant pas trop fatiguée je vais commencer à me plonger dans le deuxième tome et je vous tiendrai au courant demain de mon avancée ;)
Pour le moment j'en suis donc à 382 pages/1000 à 2h30 dimanche.
Je suis mal partie pour réussir le challenge mais au moins j'aurai enfin sortie cette saga de ma PAL et je me déciderai enfin à regarder les derniers films ^^

Je n'arrive pas quitter le deuxième tome. L'histoire s'enchaîne très bien et, même si je sais certains évenéments ayant vu le film, j'apprécie beaucoup l'intrigue.
Je ne pense pas pouvoir attendre les 1000 pages d'içi ce soir vu que je dois finir un devoir pour la fac mais je suis plutôt contente de moi.
J'en suis à un total de 695 pages/1000 à 21h dimanche.
Je ne vais pas m'éternisé je vais manger en continuant de lire.

Et voilà le Week-end à mille touche à sa fin. Et mon total est de 782 pages/1000, ainsi je ne l'ai pas réussi et je suis plutôt fière de moi puisque hier je n'ai pas eu beaucoup le temps de lire.
J'attends d'avoir lu le troisième tome (que je n'ai pas encore commencer) pour vous faire une chronique de la saga. Mais je peux déjà vous dire que j'ai beaucoup apprécier ma lecture des 2 premiers tomes.

On se retrouve très vite ! :D
Et vous pouvez me rejoindre sur Insta ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire