mercredi 29 juin 2016

Tag Bilan des 6 mois PKJ

Hey !
Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit tag provenant du site de PKJ afin de faire un petit récapitulatif de ce premier semestre de 2016. Passons toute suite au vif du sujet :

1) Avez-vous eu un coup de cœur ?
Oui, ma première lecture de l'année fût Ce qui nous lie de Samantha Bailly et j'ai vraiment dévoré ce livre.

2) Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?
Oui, même plus d'un :D

3) Avez-vous découvert un nouveau auteur ? 
J'ai pu découvrir l'histoire écrite par Estelle Maskame et je dois bien dire que j'ai vraiment beaucoup accroché à l'histoire

4) Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?
Encore et toujours Victor Dixen ^^

5) Avez-vous terminé une série ?
Yep, j'ai terminé la série Instinct de Vincent Villeminot et je dois bien dire que j'avais hâte de la finir car malheureusement l'histoire a fini par me lasser légèrement et les personnages par m'exaspérer au plus au point

6) Avez-vous lu un livre sorti cette année ?
Yep, plusieurs même, dont D.I.M.I.N.Y d'Estelle Maskame et The Scorpion Rules d'Erin Bow

7) Avez-vous rencontré un auteur ?
Non, je n'ai pas eu cette occasion

8) Attendez-vous avec une grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 ?
Oui !! Phobos le tome 3, parce que Phobos c'est juste excellent, et le dernier tome de D.I.M.I.L.Y. Je pourrais encore faire une liste d'une longueur inimaginable ^^

9) Avez-vous lu un roman sans histoire d'amour ?
Je suis en cours de lecture de Into the wild de Jon Krakauer

10) Avez-vous lu un roman d'un auteur français ?
Oui, j'ai enfin pu lire Phobos Origines de Victor Dixen que je viens juste de finir ;D

11) Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ?
J'ai dévoré Avant toi de Jojo Moyes et j'ai très hâte d'aller voir le film

12) Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ?
Je vais tricher et citer de nouveau Avant toi parce que ce livre m'as beaucoup touché

13) Avez-vous lu un roman historique ?
Nope

14) Avez-vous lu un roman que quelqu'un vous a conseillé ?
Oui, j'ai lu 7 secondes écrit par Tom Easton que ma soeur m'a acheté l'année dernière pour mon anniversaire


Voilà voilà, j’espère que ce tag vous aura plu et je vous retrouve dans 2 semaines.

Bonne soirée ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire